updated 04/12/2016 06:48

Pierrick Valdivia : « On est professionnel jusqu'au bout »

Pierrick Valdivia RC Lens 08Présent ce vendredi en conférence de presse, le milieu de terrain Pierrick Valdivia est revenu sur la saison des Sang et Or et sait que si la situation avait été différente, beaucoup de joueurs n'auraient pas joué cette saison. Malgré la relégation et les soucis, les joueurs artésiens gardent le sourire et veulent profiter des derniers matchs de Ligue 1.

« On n’a pas été mis dans les meilleurs conditions mais on était là. Si on avait eu de l’argent et des recrues, beaucoup d’entre nous n’aurait pas connu la Ligue 1. On a joué et on a pu se montrer. On ne peut pas cracher là-dessus !

La fin de saison est longue car il n’y a plus d’enjeu. Mais on est professionnel jusqu’au bout. On est content de venir à l’entraînement. C’est notre passion avant tout donc on en profite au maximum. On est là et on progresse. Il reste deux bons matchs de Ligue 1. On devra faire le nécessaire pour essayer de prendre quelques points. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.