updated 09/12/2016 05:38

Jean-Pierre Rivère et « l'escalade dangereuse » de la tension à Nice

OGC Nice Jean Pierre RivereAlors que des violences ont éclatés entre supporters et joueurs de l'OGC Nice lors de l'entraînement d'hier, le président niçois Jean-Pierre Rivère a tenu à condamner ces actes, rappelant chacun au calme alors que se profile le match de samedi contre le RC Lens.

« Nous ne pouvons pas cautionner l'escalade dangereuse que nous observons depuis plusieurs mois autour du club, ni que l'intégrité physique des membres de notre staff sportif ou de nos joueurs puisse être mise en danger. Comme l'a rappelé Claude Puel aux joueurs ce matin, nous devons TOUS rester concentrés sur ces deux échéances. Et au vu de leur importance, il est absolument impératif que le club et ses supporters restent unis pour négocier dans les meilleures conditions ces deux rendez-vous afin d'assurer le maintien. Il en va de l'avenir du club. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.