updated 05/12/2016 14:28

Claude Puel : « Ce qui m’intéresse, c’est Lens »

OGC Nice Claude PuelClashé par son président Jean-Pierre Rivère après la lourde défaite subie à Saint-Etienne (5-0), le groupe de l'OGC Nice s'apprête à recevoir le RC Lens samedi. Claude Puel ne veut pas entrer dans la polémique ni commenter les propos de son président, préférant rester concentré sur le match de samedi face aux Sang et Or.

Après la défaite à Saint-Étienne, votre président a dit ceci: «Des décisions étaient actées au mercato d’hiver et n’ont pas été respectées (le départ de Grégoire Puel, ndlr). Pour l’équilibre du club, j’ai préféré avaler des couleuvres. Mais je n’en ai plus l’âge ni l’envie.» Quelle est votre réaction?

« Là aussi je ne ferai pas de commentaire par rapport aux propos du président, ça lui appartient. Pour moi, le plus important dans cette dernière ligne droite, dans cette situation, c’est de rester bien cohérents et bien concentrés sur Lens et Toulouse. On est dans l’action, je m’interdis d’avoir toute pensée, toute réflexion qui ne serait pas dirigée sur le match à Lens, qui est prioritaire. J’ai appris à compartimenter. »

Vous êtes-vous senti lâché par votre président?

« Je ne fais aucun commentaire, voilà. Ce qui m’intéresse, c’est Lens. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.