updated 09/12/2016 14:36

Claude Puel et « l'environnement particulier » autour de l'OGC Nice

OGC Nice Claude PuelEn conférence de presse après les incidents qui ont éclaté entre supporters et joueurs de l'OGC Nice ce matin à l'entraînement, Claude Puel souligne cette ambiance pesante, lourde, qui règne autour des Niçois. A deux jours d'affronter le RC Lens, l'entraîneur des Aiglons espère que son groupe restera concentré sur le match et l'essentiel : la quête du maintien.

« On sait qu’on évolue dans un environnement particulier. Ce qui m’intéresse, c’est de ne pas se disperser et de rester concentré sur les deux échéances qu'il nous reste. C’est le plus important et on s’y attelle. Est-ce que c’est propice au football ? c’est autre chose. Le mot d’ordre pour tout le monde, c’est de rester bien concentrés et de faire ce qu’on a à faire. C’est vrai qu’on ne nous facilite pas la tâche mais c’est comme ça. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.