updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Il ne faut pas se trouver d'excuses »

Antoine Kombouare RC Lens 17Avec cette saison terrible, beaucoup de jeunes joueurs lensois ont fait leur trou en Ligue 1 en ayant un niveau nettement inférieur. Pour l'entraîneur des Sang et Or, ils doivent profiter de cette saison parmi l'élite car ils ne reviendront peut-être plus à ce niveau. Malgré tout, Antoine Kombouaré ne veut pas utiliser cette excuse pour justifier les mauvais résultats.

« Il faut aller jusqu'au bout, être costaud et ne pas se trouver d'excuses. Je n'aime pas ça. Il ne faut pas renoncer maintenant. Nous avons la chance de jouer encore deux matchs en Ligue 1. Je le dis et je le répète :pour beaucoup, c'est une opportunité fantastique. Il y en a beaucoup qui ne devaient pas être là, ils ont la chance de pouvoir montrer de quoi ils sont capables et, pour beaucoup, il y en a qui ne retrouveront peut-être pas la Ligue 1. Quand vous avez cette occasion-là, il faut faire mieux et faire plus, à l'image de ce que nous avons fait aujourd'hui. Par contre, si nous voulons une récompense, il ne faut pas commettre la moindre erreur. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.