updated 09/12/2016 05:38

Rolland Courbis compatit avec la douleur des Sang et Or

Montpellier MHSC Rolland CourbisAprès la victoire laborieuse de Montpellier dans les dernières minutes d'une équipe du RC Lens qui s'est battu vaillamment, avec le peu d'armes dont elle dispose, Rolland Courbis souligne ce nouveau coup dur pour les Sang et Or. Et l'ancien Lensois espère de tout coeur que le club lensois s'en sortira au niveau extrasportif cet été.

« C’est une victoire laborieuse. C’est la première fois de la saison que l’on a un petit coup de pouce du destin dans les arrêts de jeu. On est quand même satisfait d’avoir pris trois points.

Aujourd’hui, on a vu le manque de réussite que peut avoir l’équipe qui occupe la place de lanterne rouge. Ce n’est vraiment pas une bonne saison pour nos amis Lensois ! Vivement pour eux que la saison se termine et qu’ils trouvent des solutions. Je fais confiance à Gervais Martel pour cela. Il est passionné et compétent. Vu son envie, je pense qu’il va arriver à remettre en route son Racing club de Lens, même s’il faudra attendre une saison pour composer une équipe compétitive afin de remonter en Ligue 1. Je suis toujours avec beaucoup d’affection ce qui se passe à Lens, et pas seulement pour Gervais. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.