updated 09/12/2016 14:36

Geoffrey Jourdren et sa mise à l'écart face au RC Lens

Montpellier Geoffrey JourdrenAyant souligné le "manque de talent" de certains de ses coéquipiers (notamment les attaquants) après le match contre Rennes, Geoffrey Jourdren a été sanctionné par Rolland Courbis et ne fera pas le voyage à Amiens au stade de la Licorne ce dimanche pour affronter le RC Lens. Sur RMC, le gardien de Montpellier regrette cette mise à l'écart et la réaction de son entraîneur après ses propos.

« J'ai fait un constat un peu trop pointilleux. Ça peut blesser, ça peut choquer, mais ce n'était pas volontaire. Maintenant, si une vérité blesse ou gêne, ce n'est pas mon problème. Il n'y a rien de méchant, c'est juste une analyse. La décision de Rolland Courbis injuste ? Non, il fait ce qu'il veut. Il m'a mis à l'écart d'une façon que je n'apprécie pas. Je pense qu'il y avait une autre manière de faire, comme une discussion entre quatre yeux. Je pense qu'il y a eu un manque de respect envers moi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.