updated 06/12/2016 12:56

Rolland Courbis : « Il faudra faire un très gros match »

Montpellier MHSC Rolland CourbisAu match aller, lors de la 18e journée de Ligue 1, Montpellier et Lens s'étaient séparés sur un match nul épique 3-3. Rolland Courbis s'en souvient et l'ancien Lensois sait qu'il faudra faire un gros match pour battre des Sang et Or qui n'ont plus rien à jouer et qui voudront essayer de faire plaisir à leur public.

« Au match aller, Lens était déjà dans une situation pas évidente. On entendait déjà parlé des problèmes extra-sportifs lensois. Et avec tout cela, nous n’avons pas réussi à les battre chez nous sur un terrain injouable après avoir mené 2-0. Comment ne pas craindre cette équipe ?! Pour battre Lens chez lui dans cette situation, il faudra faire un très gros match. Ça nous manque ces derniers temps à l’extérieur mais aussi à domicile contre Rennes. Pour atteindre notre objectif, il faudra faire un meilleur match face à Lens que contre Rennes. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.