updated 06/12/2016 12:56

Yoann Touzghar regrette le pénalty concédé

Yoann Touzghar RC Lens 11Battu 3-1 par le LOSC dans le derby, le RC Lens avait pourtant ouvert la marque par Pablo Chavarria, avant de voir les Lillois revenir sur un pénalty en fin de première période. Pour La Voix du Nord, Yoann Touzghar regrette ce pénalty concédé par les Sang et Or qui change la donne du match et permet aux Dogues de revenir dans la partie.

« Il a eu des faits de jeu. Je ne sais pas s’il y avait penalty ou pas pour Lille. Ça a changé la physionomie du match et ça a surtout compliqué les choses. Nous avons eu le rôle que nous n’aimons pas trop, à savoir défendre à 200 %. Nous avons réalisé une très bonne première période mais nous y avons laissé beaucoup d’énergie. Cette fois, c’est fait, nous sommes en Ligue 2. Il y a eu une multiplication d’événements qui ont fait qu’on en est là. Quant à moi, pour la suite, on verra quel est le projet du club. Il se peut que j’y sois encore la saison prochaine. C’est un club que j’aime beaucoup. Nous allons réfléchir à toutes les propositions. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.