updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Il nous reste trois matchs pour honorer le maillot »

Antoine Kombouare RC Lens 28Il reste trois journées avant la fin du championnat de France de Ligue 1, le RC Lens est déjà relégué en Ligue 2 et beaucoup de joueurs auront à coeur de se montrer pour quitter le club en fin de saison. L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré en est conscient, mais souhaite voir son équipe honorer le maillot Sang et Or avant toute chose.

« Nous sommes en Ligue 1 malgré tout, il nous reste trois matchs pour honorer le maillot. J'aime les joueurs qui ont de la fierté, de l'orgueil. Même dans les clubs qui jouent le titre de champion comme Paris, Lyon ou Marseille, on parle de l'avenir de leurs joueurs. Si ils ont envie de se montrer, de trouver de belles destinations, c'est aussi l'occasion pour eux de se montrer. On joue trois matchs de Ligue 1, peut être que certains n'auront plus jamais l'occasion de jouer en Ligue 1, il faut se dire ça. »

Source : Livefoot.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.