updated 09/12/2016 05:38

René Girard : « J’ai pris du plaisir sur ce match »

LOSC Lille Rene GirardVictorieux du derby, le LOSC peut fêter sa suprématie régionale sur cette saison. Pour le site officiel lillois, René Girard ne boude pas son plaisir d'avoir battu les Sang et Or, mais l'entraîneur des Dogues compatit tout de même avec la saison très pénible des Lensois et leur relégation en Ligue 2.

« J’ai vu de belles choses. On se fait d’abord surprendre en contre, puis on a mis le pied sur le ballon. On a dû courir derrière le score mais on a bien réagi et fait les efforts. Il a fallu marquer, on n’a jamais lâché et on a continué à jouer. J’ai pris du plaisir sur ce match. Lens est une équipe athlétique, qui a eu des péripéties cette année. Ce n’est pas facile dans leur situation. Flo a le maillot lillois dans la peau. Je regrette même qu’il n’ait pas pu inscrire le dernier but, car il aurait pu être au centre. Il a fait un match plein. Le brassard l’a peut-être survolté. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.