updated 09/12/2016 05:38

Nolan Roux : « On voulait vraiment gagner ce derby »

Nolan Roux RC LensTitulaire à la pointe de l'attaque du LOSC, Nolan Roux ne cache pas sa joie d'avoir remporté le derby face au RC Lens ce dimanche, mais l'ancien Lensois confirme que les Lillois ont eu de sérieuses dfficultés face à des Sang et Or qui leur ont longtemps posé des problèmes.

« On voulait vraiment gagner ce derby, mais le début de match s’est avéré assez compliqué. On ne s’attendait pas à encaisser un but dès le début de la rencontre. On a su réagir et patienter parce qu’ils étaient bien regroupés derrière, il n’y avait pas beaucoup d’espaces. C’était compliqué de se procurer des occasions, mais on est parvenu à égaliser sur penalty. Puis derrière, on a eu pas mal d’opportunités pour prendre l’avantage et Divock (Origi) nous a permis de passer devant au score. On s’attendait à un bel après-midi, à une grosse ambiance et avec la victoire c’est encore mieux. Ce que l’on voulait, c’était effacer la défaite à Paris en gagnant ce derby. C'est fait, on est reparti de l’avant en revenant à trois points de Bordeaux. »

Source : site officiel du LOSC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.