updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Avoir perdu ce derby est difficile à vivre »

Antoine Kombouare RC Lens 15La défaite dans le derby a fait mal au Racing Club de Lens, c'est ce qu'explique Antoine Kombouaré après-match. Il salue le bon début de match de ses joueurs qui ont réussi à prendre l'avantage grâce à Pablo Chavarria, mais déplore le manque de concentration et de jus de l'équipe qui a fini par s'incliner presque logiquement. Il revient sur la blessure d'Ahmed Kantari, blessé au genou en fin de match, et met en avant le manque de profondeur de son effectif, la fin de saison risque d'être longue.

« Cette défaite fait très mal. Au-delà du fait qu’on ait appris qu’on était en L2 avant la rencontre, c’est surtout d’avoir perdu ce derby qui est difficile à vivre. On a mis de l’investissement dès le départ du match qui a été très bon. On avait de la concentration et de la qualité de jeu aussi. On était capables de poser des problèmes en jouant. Mais en pensant avoir fait le plus dur, avec ce premier but qui nous met dans le bon sens de la marche, on encaisse ce penalty avec pour origine une perte de balle. C’est un match à l’image de notre saison. Elle est trop longue avec notre effectif réduit. On a manqué de carburant. On ne cherche pas d’excuses mais on constate que chaque semaine on perd des joueurs. J’ai un peu peur pour Kantari dont le genou à couiné. C’est plus un problème de cartilage. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.