updated 09/12/2016 16:16

Ahmed Kantari : « Revenir avec les mêmes intentions qu'en première mi-temps »

Ahmed Kantari RC Lens 11Au micro de BeIn Sports à la mi-temps du derby entre le LOSC et le RC Lens, Ahmed Kantari souligne la bonne entame de match des Sang et Or, qui ont bousculé les Lillois et ouvert la marque par Pablo Chavarria, avant de reculer et d'encaisser l'égalisation évitable.

« On a mis en difficulté cette équipe de Lille. Quand on est repartis de derrière, on les a aspirés en sortant de leur pressing par des passes courtes et des renversements de jeu. Sur la fin, on s'est trop engouffrés dans l'axe alors qu'il fallait les étirer sur les côtés : c'est là où il y a des espaces. Je ne sais pas s'il y a la place, mais on va revenir avec les mêmes intentions qu'en première mi-temps. On sait que c'est un derby : il faut donc être conquérants dans les duels. Face à cette équipe de Lille qui joue en losange, il faut passer sur les côtés et jouer avec nos latéraux qui sont tout le temps libres. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.