updated 05/12/2016 05:34

Idrissa Gueye : « On se doit d'offrir cette victoire à nos supporters »

LOSC Lille Idrissa GueyePour le premier derby entre le LOSC et le RC Lens au stade Pierre Mauroy, le Lillois Idrissa Gueye espère bien remporter la victoire sur les Sang et Or pour remercier ses supporters pour leur soutien, mais également pour enfoncer davantage encore les Lensois.

Le derby LOSC-RCL est donc un match particulier pour toi ?

« Oui et pas seulement pour moi, mais pour tous les Lillois. Comme on le dit à chaque fois, ce sont des rencontres qu’il faut gagner. On sait que les Lensois sont dans la zone de relégation et qu’ils essayeront de sauver l’honneur. On veut donc profiter pleinement de ce premier derby Lille-Lens de l’histoire dans notre Stade Pierre Mauroy. Ce sera un rendez-vous important pour les supporters et on se doit de leur offrir cette victoire. »

Source : site officiel du LOSC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.