updated 05/12/2016 05:34

Rudy Riou : « Chacun réfléchit plus ou moins à son avenir »

Rudy Riou RC Lens 09La fin de saison et le mercato se rapprochent et les joueurs pensent déjà à leur avenir. Rudy Riou est revenu en conférence de presse sur ce sujet et le gardien des Sang et Or ne cache pas que les joueurs lensois pensent à la prochaine saison, surtout qu'une très large majorité de l'effectif ne sera plus au RC Lens.

En cette fin de saison, discutez-vous entre vous, dans le vestiaire, de votre avenir professionnel ?

« Chacun réfléchit plus ou moins à son avenir mais on sait que cela passe par une fin de saison où il faudra réaliser les meilleures prestations possibles... On est des joueurs professionnels. On est donc payés pour, chaque dimanche, donner le maximum de soi-même. Et puis, nous sommes beaucoup à ne pas être sûrs de pouvoir à nouveau évoluer, un jour, en première division. Il faut donc profiter au maximum de l'instant présent et de l'opportunité qui nous est offerte de jouer à ce niveau. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.