updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré garde un bon souvenir du match aller face au LOSC

Antoine Kombouare RC Lens 24Au match aller, le derby entre le RC Lens et le LOSC s'était soldé par un résultat nul 1-1 et une égalisation en toute fin de match d'Adamo Coulibaly. L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré en garde de bons souvenirs, même s'il est déçu de ne pas avoir vu son équipe gagner malgré un meilleur match que l'équipe lilloise.

Quel souvenirs gardez-vous du match aller ?

« J'ai de bons souvenirs, même si on n'est parvenus à égaliser qu'en toute fin de match. On était, alors, dans une bonne période. J'avais le sentiment que l'on avait réalisé un bien meilleur match que Lille. Malheureusement, dans nos temps forts, nous n'avons pas été capables de marquer. Dans ces matchs aller, nous avons d'ailleurs souvent fait de bons matchs, mais nous avons rarement gagné. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.