updated 04/12/2016 06:48

Rudy Riou : « On s'est posé beaucoup de questions »

Rudy Riou RC Lens 10La première partie de saison du Racing Club de Lens a donné beaucoup d'espoir au groupe et aux supporters Sang et Or, le maintien restant alors envisageable. Mais la seconde partie de saison a été terrible. Rudy Riou n'a pas d'explications sur ce changement soudain et pensait que la mauvaise passe lensoise pouvait passer.

Avec le recul, comment expliquez-vous la différence entre la première et la seconde partie de saison ?

« On s'est posé beaucoup de questions. Durant la première partie de saison, on avait cette fougue, cette envie mais, dès le début de la seconde partie de saison, dès le match de coupe de France face à Lyon, on a senti que l'on n'avait plus l'assise défensive que l'on possédait lors des matchs précédents. Mais je ne peux pas vous donner d'explications. Durant les trois premiers matchs de 2015, on a fait beaucoup de cadeaux, ce que l'on ne faisait pas avant. On s'était dit que c'était une période un peu noire mais que cela allait tourner. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.