updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Le plus dur, c'est notre effectif restreint »

Antoine Kombouare RC Lens 32Plus que la démobilisation du groupe lensois, ce qui pose problème à Antoine Kombouaré à la veille du derby face au LOSC est la faiblesse numérique de l'effectif Sang et Or en raison d'un grand nombre de blessures. Avec seulement 14 ou 15 joueurs disponibles, l'entraîneur du RC Lens se demande clairement quelle équipe il pourra aligner ce dimanche.

Le plus difficile n'est-il pas de combattre une forme de découragement qui pourrait toucher l'équipe ?

« Le plus dur, en ce qui me concerne, c'est notre effectif restreint. Cette semaine, on s'est entraîné à quinze ou quatorze joueurs, en faisant monter des jeunes. On demande à ceux qui jouent d'en faire toujours un peu plus. On n'a pas la possibilité d'apporter un peu de sang neuf, un peu de fraîcheur, un peu de concurrence... Mais on va préparer une équipe qui va essayer de montrer un bon visage contre Lille. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.