updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Arracher un nul, ce serait synonyme de victoire »

Antoine Kombouare RC Lens 05Avec un effectif décimé et un groupe qui a perdu confiance et motivation avec la relégation prochaine du RC Lens en Ligue 2, Antoine Kombouaré ne sait pas vraiment comment préparer ce derby face au LOSC et reconnaît que l'état d'esprit n'y est plus vraiment. Mais l'entraîneur des Sang et Or confirme que, malgré tout, le derby poussera les Lensois à se dépasser pour tenter d'obtenir au moins un match nul.

Antoine, dans quel état d'esprit abordez-vous ce derby ?

« On ne va pas se mentir : pas au mieux. On enchaîne les défaites et, forcément, la confiance se perd. On a un effectif de plus en plus limité, avec de gros soucis de blessures, sans compter la suspension de Jean-Philippe Gbamin. C'est donc compliqué de constituer un groupe pour cette rencontre qui nous attend dimanche. Mais cela reste un derby. Il y a trois points à aller chercher, et il faudra surtout retrouver un peu de fierté, un peu de joie aussi. Si l'on pouvait arracher un nul, ce serait, pour nous, synonyme de victoire. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.