updated 09/12/2016 05:38

LOSC - RC Lens : trois forfaits supplémentaires du côté lensois

RC Lens blasonLes mauvaises nouvelles s'enchaînent du côté du Racing Club de Lens à trois jours du derby face au LOSC au Stade Pierre-Mauroy.

Ce jeudi matin avait lieu l'entraînement du groupe professionnel, au cours duquel deux joueurs se sont blessés : Ludovic Baal a été victime d'une entorse de la cheville et Patrick Fradj est retombé sur son épaule. A ce titre, une radio de la clavicule déterminera la gravité de la blessure du latéral droit lensois. Il faut ajouter à cela la suspension prévue de Jean-Philippe Gbamin et la blessure lors du dernier match de Lalaïna Nomenjanahary. Antoine Kombouaré a annoncé ce matin en conférence de presse qu'il ne lui restait que 14 joueurs aptes à jouer ce dimanche, avec le retour à l'entraînement de Wylan Cyprien.

Ces trois blessures et cette suspension s'ajoutent aux blessures de longue durée de Baptiste Guillaume, Benjamin Bourigeaud et Dimitri Cavaré.

Autant dire qu'une défense inédite et inexpérimentée devrait être mise en place lors de ce premier derby au Stade Pierre-Mauroy. A voir si ils seront à la hauteur de l'événement.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.