updated 09/12/2016 05:38

Idrissa Gueye : « On aurait dû gagner ce match aller »

LOSC Lille Idrissa GueyeButeur lors du match aller au Stade de France, Idrissa Gueye n'a apparemment pas encore digéré l'égalisation d'Adamo Coulibaly dans les arrêts de jeu, qui avait permis au RC Lens d'arracher le match nul. Pour le site du LOSC, le milieu lilloisne cache pas son envie de battre enfin les Sang et Or.

« On aurait dû gagner ce match-là. Le contexte n’était pas simple à l’époque, on était un peu en panne de victoire et on enchaînaient tous les trois jours. Eux aussi n’étaient pas au mieux, ça ressemblait à un match de seconde moitié du classement. Au final, même si je retiens mon but, on se fait rejoindre sur une occasion qui vient de nulle part. Je me souviens de la soufflante du coach dans le vestiaire car il voulait, tout comme nous, gagner ce derby. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.