updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Le regret c'est d'avoir pris des buts »

Antoine Kombouare RC Lens 03Comme souvent cette saison, l'attaque lensoise a été bien en peine pour se créer des occasions. Une seule frappe cadrée face à l'AS Monaco, c'est la preuve ultime. Selon Antoine Kombouaré, la faute vient du manque de soutien pour les attaquants qui ne peuvent pas tout faire seuls. L'entraîneur  du RC Lens regrette également d'avoir encaissé trois buts alors que la défense avait bien tenu une bonne partie de la première période.

« Ce qu'il nous a manqué, c'est la capacité à ressortir des ballons propres. Bien défendre c'est une chose, c'est ce que nous avons fait mais après, il faut être capables de jouer, d'être disponibles, de faire le bon contrôle ou la bonne passe. C'est ce qu'il nous a manqué dans cette première mi-temps : pouvoir apporter de bons ballons à nos attaquants qui ont malgré tout eu deux bonnes situations. Mais ils ont souvent été esseulés parce qu'ils n'ont pas eu de soutien. Le regret, c'est d'avoir pris des buts. Quand vous en prenez, ça devient très compliqué. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.