updated 09/12/2016 05:38

Loïck Landre : « Continuer à se battre pour l'honneur »

Loick Landre RC Lens 07Interrogé à l'issue de la rencontre du RC Lens face à l'AS Monaco, Loïck Landre n'a pas caché sa déception suite au nouveau revers des Sang et Or, les condamnant quasi mathématiquement oublier le maintien. Le défenseur lensois pense déjà au derby du Nord face au LOSC dimanche prochain, où il veut à tout prix que son équipe en sorte la tête haute face à Lille.

« C'est vrai, il ne faut pas se mentir : on sait que mathématiquement, c'est fini. On va continuer à se battre pour l'honneur surtout. On a un beau derby qui nous attend dimanche, on va tout donner, peu importe les événements. Il ne faut pas lâcher et continuer de se battre. Ce derby est très important pour le club : il ne faut surtout pas lâcher et se remettre en question pour préparer au mieux ce match de Lille. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.