updated 06/12/2016 17:10

Geoffrey Kondogbia : « On savait que c’était un match important »

Geoffrey Kondogbia RC LensL'ancien Lensois Geoffrey Kondogbia était au micro de BeInSport après la défaite du RC Lens face à son équipe de Monaco sur le score lourd de 0-3.

Gagner et soigner ce goal average

« On savait que c'était un match important, un match piège aussi dans un contexte assez difficile. On a assuré cette victoire. On avait besoin de trois points pour continuer à rester dans la course. On l'a fait c'est une bonne chose, on va bien se reposer pour la semaine prochaine. »

Une dynamique toujours présente

« C'est des conditions différentes, on s'est fait éliminer en Ligue des Champions. On a encore un objectif en championnat, donc c'est un contexte différent et on l'a fait. C'est ce qu'on voulait faire cet après midi. On est content. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.