updated 12/12/2016 17:00

Leonardo Jardim : « Si nous sommes capables de ces performances en Champions League »

AS Monaco Leonardo JardimAvant d'affronter le RC Lens ce dimanche, l'entraîneur portugais de l'AS Monaco évoque la fatigue qui touche son groupe. Mais Léonardo Jardim espère surtout que, malgré tout, ses joueurs sauront reproduire la même rencontre que face à la Juventus en Ligue des Champions face aux Sang et Or.

« J'ai dit aux joueurs que j'étais fier de leur parcours européen et des deux matchs face à la Juventus. Il y a beaucoup de fatigue. Nous avons joué plus de cinquante matches cette saison, mais nous devons encore donner plus. Nous avons joué avec une grande intensité physique face à la Juve. Nous avons donc encore de la ressource. »« Il faut oublier la Champions League. Il nous reste cinq finales à jouer en championnat. Si nous sommes capables de ces performances en Champions League, nous devons le faire en Ligue 1. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.