updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « C’est très difficile mais il faut assumer »

Antoine Kombouare RC Lens 25Antoine Kombouaré est revenu en conférence de presse sur la saison très compliquée que traverse le Racing Club de Lens. Le coach des Sang et Or prend cette saison comme une expérience utile dans sa carrière d'entraîneur, et assume les erreus commises.

« J’adore ce que je fais, j’adore mon travail. Je sais que c’est très difficile mais il faut assumer ! On apprend de ses expériences en espérant que les prochaines saisons se passeront beaucoup mieux. Je pense que l’on ne peut pas vivre deux fois de suite ce genre de saison. Avec le staff, on est dans notre rôle d’entraîneurs et surtout d’hommes qui ne lâchent pas. On n’a qu’une envie : voir nos joueurs progresser. Après, on connaît les limites de notre groupe. Il y a un petit bémol, on l’a vu montrer de très belles choses jusqu’à la trêve. Depuis, c’est un peu compliqué. Mais on s’attendait à tout cela. Sur la durée, c’est devenu difficile. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.