updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré admiratif de Geoffrey Kondogbia

Geoffrey Kondogbia RC LensLors de la conférence de presse d'avant-match, Antoine Kombouaré a vanté les mérites du milieu de terrain de l'AS Monaco Geoffrey Kondogbia, formé au Racing Club de Lens et parti très tôt au FC Seville pour exploser aux yeux du grand public.

« Il est en train de confirmer ce qu’il a montré à Séville après être parti de Lens. Il était très jeune lors de ce transfert. On a toujours des craintes quand on voit des jeunes partir, surtout quand c’est à l’étranger. On a le sentiment que la formation n’est pas finie. C’était le cas de Raphaël Varane aussi. Dans un contexte difficile, Geoffrey a pu montrer des qualités et confirmer son potentiel. Il a gagné sa place. Il a intégré aussi l’équipe de France. C’est un joueur qui a une grande maturité. Il est en train de progresser à vitesse "grand V". Aujourd’hui, il est un élément indispensable de l’AS Monaco. C’est la preuve que le talent est important mais ça ne suffit pas. Il y a beaucoup de travail. Je ne le connais pas mais il a l’air posé. Il met tous les atouts de son côté pour réussir. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.