updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Il faut montrer un autre visage »

Antoine Kombouare RC Lens 20L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré veut voir un autre visage face à l'AS Monaco, après la déroute de ses joueurs à Metz (3-1). Il veut de la solidité et de l'efficacité, un discours maintes fois tenu par le coach lensois.

« En ce qui nous concerne, il faut essayer de renouer avec la victoire, qui nous fuit depuis pas mal de temps. Il faut montrer un autre visage que celui que nous avons montré contre Metz, et retrouver de la fierté, une équipe solide défensivement et capable d'être efficace offensivement. Nous avons à nous racheter par rapport à notre dernière prestation, nous n'avons pas fait le match que nous attendions de nous, maintenant nous allons nous projeter sur ce gros match qui nous attend. »

Source : Rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.