updated 09/12/2016 05:38

Aymen Abdennour : « Atteindre notre objectif : la troisième place, voire la deuxième »

AS Monaco Aymen AbdennourA l'issue de l'élimination de l'AS Monaco face à la Juventus en Ligue des Champions, le défenseur monégasque Aymen Abdennour se tourne déjà vers la Ligue 1. Prochain adversaire du RC Lens au stade de la Licorne dimanche, l'AS Monaco essaiera d'atteindre la Ligue des Champions. Et cela passera forcément par un bon résultat chez les Sang et Or.

« On a bien défendu et on méritait de gagner, ou au minimum de marquer un but. On n'a pas eu de réussite. C'était du 50-50. Sur le terrain, on a vu que Monaco était meilleur que la Juventus sur tous les plans. Mais c'est le football, parfois on perd même quand on est meilleur. Maintenant il faut tourner la page, se consacrer au championnat pour atteindre notre objectif, la troisième place, voire la deuxième. »

Source : Planete-ASM

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.