updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Nous sommes passés à travers le match »

Antoine Kombouare RC Lens 16Face au FC Metz, la défense lensoise a été très friable, mais les joueurs à vocation offensive n'ont pas montré grand chose, l'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré a tenu à la souligner, il sait que les attaquants lensois ont du mal à se montrer dangereux cette saison, mais veut une remobilisation générale.

« Ce soir, que ce soit Adamo, Yoann, Pablo ou Lalaïna, ils ont eu beaucoup de ballons mais n'ont pas été capables de faire la différence. La difficulté que nous avons, c'est de ne pas avoir des attaquants capables d'éliminer les adversaires et gagner leurs duels sur un dribble et finir une action avec des centres et des frappes. Nous n'avons pas été capables de le faire. Nous prenons trois buts mais nous avons du mal à marquer : c'est là que le bât blesse. Nous n'avons pas réussi à marquer dans nos temps forts. Nous sommes passés à travers le match de ce soir. Il faut effacer ce match de nos têtes et vite se remobiliser : nous avons Monaco qui vient. Pour notre honneur, il faut un gros résultat contre Monaco. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.