updated 07/12/2016 15:17

Florent Malouda : « J'ai pris beaucoup de plaisir au cours de cette rencontre »

FC Metz Florent MaloudaTransparent lors du match aller, Florent Malouda a réalisé un gros match hier soir face au RC Lens et marqué le premier but du FC Metz. Pour L'Equipe, le milieu de terrain messin ne boude pas son plaisir d'avoir battu les Sang et Or et prolongé la bonne série messine, rêvant encore d'un maintien des Lorrains.

« Oui, je suis ravi car, honnêtement, j'ai pris beaucoup de plaisir au cours de cette rencontre. » « Dès le début j'ai senti que j'étais dans le coup. Comme toute l'équipe, d'ailleurs. Nous avons joué de façon très ambitieuse. Tout le monde était en confiance. » « Non, il faut juste penser à faire le plein de points. Si on joue comme on l'a fait contre Lens, on sera récompensé de nos efforts. Mais pour cela il ne faudra pas baisser en intensité. Quand une équipe est en confiance, son jeu devient plus fluide, les gars vont tous dans le bon sens en même temps. Alors, continuons à lâcher les chevaux comme nous le faisons en ce moment et on se fera moins peur. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.