updated 11/12/2016 17:00

Albert Cartier : « Une victoire nette »

FC Metz Albert CartierFacile vainqueur d'un RC Lens insipide, le FC Metz prend quelques points d'avance sur les Sang et Or et veut encore croire au maintien, comme le confirme l'entraîneur Albert Cartier pour L'Equipe.

« C'est une victoire, nette. On a été présent dans l'impact, dans l'animation. On s'est créé des occasions franches. On a présenté des arguments cohérents, dans la continuité du dernier match contre Toulouse (victoire 3-2, ndlr). Depuis deux matches, on a réussi à être efficace devant notre public qui est fidèle. L'équipe a beaucoup plus de fluidité, elle est beaucoup plus relâchée dans la circulation du ballon. Les résultats ne sont pas favorables pour nous ce soir. On n'est pas les mieux placés, mais on reste dans la course. Il faut bien récupérer, se remettre en question. On sait qu'il faudra réaliser des exploits. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.