updated 11/12/2016 07:24

Pierre (Red Tigers) : « Il y a un arrêté préfectoral »

Pierre Red Tigers SOS Ligue 2Interdits de déplacement à Bordeaux, les supporters du RC Lens avaient tout de même fait le déplacement car il n'ya avait pas d'arrêté préfectoral. Mais face à Metz, c'est le cas et le public Sang et Or sera encore interdit de déplacement. Mais cette fois, l'interdiction devrait être respectée, comme le confirme Pierre des Red Tigers dans La Voix du Nord.

« C’est beaucoup plus compliqué cette fois-ci puisqu’il y a un arrêté préfectoral. Il va y avoir des barrages et les risques sont trop importants. Il peut y avoir des arrestations, des gardes à vue, des sanctions, des interdictions… Le jeu en vaut-il la chandelle ? Ce serait aussi prendre le risque de faire la route pour rien. » « Elle n’interdit pas aux Lensois de se rendre au stade, mais leur interdit de s’y rendre dans la tribune qui leur est réservée. On marche sur la tête. » « Les Lensois sont loin d’être des méchants. C’est vrai qu’avec Metz, c’est tendu depuis plusieurs années, mais pas avec les Bordelais. Si on n’est pas capable d’assurer la sécurité sur le territoire de Metz, que se passera-t-il pour l’Euro 2016 ? »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.