updated 10/12/2016 12:26

Loïck Landre : « Il faut essayer de tirer quelque chose de positif de cette saison »

Loick Landre RC Lens 07Cette saison a été riche en rebondissements et en mauvais mauvais moments du côté du Racing Club de Lens. Malgré tout, Loïck Landre veut en tirer quelque chose de positif et veut s'en servir pour gagner en expérience et en maturité.

« On a vécu pas mal de choses. On ne savait pas si on allait évoluer en Ligue 1. Finalement ça c’est fait mais sans recrue. On ne partait pas dans le meilleur état d’esprit possible mais on n’avait pas le choix. Il faut essayer de tirer quelque chose de positif de cette saison. Pour nous, jeunes joueurs, ça nous a permis d’engranger de l’expérience et de gagner en maturité. Ça ne nous marquera pas d’une manière négative. Au contraire, ça va nous servir. Et puis il sera difficile de faire pire ! On pourra être amené à jouer un maintien mais pas avec autant de handicaps à mon avis. On n’oubliera pas cette saison, ça fait partie de notre carrière ! Quand on goûte à la Ligue 1, on a envie de continuer, de progresser. Repasser par la case Ligue 2, c’est sûr que ça freine la progression. »

Source : Rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.