updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Nous allons tout mettre en oeuvre pour gagner ce match »

Antoine Kombouare RC Lens 23Antoine Kombouaré veut penser que ce match face au FC Metz est plus abordable que les rencontres face aux têtes d'affiche de la Ligue 1. Il ne veut que la victoire pour encore croire, même un tout petit peu, au maintien.

« Nous ne jouons pas le PSG, Monaco ou Lyon, nous jouons Metz, avec tout le respect que j'ai pour Metz ! Si il y a une équipe contre laquelle nous sommes capables de gagner, c'est bien Metz, donc nous allons tout mettre en oeuvre pour gagner ce match. Forcément si nous gagnons et nous espérons que nos adversaires directs n'arrivent pas à grapiller des points, ça va nous permettre de réduire l'écart, et après tout sera possible. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.