updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « J'espère que nous allons pouvoir proposer du jeu »

Antoine Kombouare RC Lens 07L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré sait que les matchs de la peur entre équipes relégables donnent souvent des matchs engagés et physiques. Mais en conférence de presse il a mis en avant son envie de voir son équipe faire du jeu, pour surprendre des messins qui s'attendent eux à subir un impact physique fort.

« Ce sont souvent des matchs très disputés, très engagés. Moi je connais le discours d'Albert Cartier : "Lens est une équipe atlétique, physique, qui va engager le combat", il dit ça parce que c'est aussi la pratique maison. Ca va être un match engagé, mais j'espère que nous allons pouvoir proposer du jeu, pour pouvoir se donner la possibilité d'avoir des situations de marquer, même si il faudra continuer à faire ce que nous avons fait contre Lorient, être solides et ne rien laisser aux adversaires. »

Source : Rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.