updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Lorient est venu avec des arguments défensifs »

Antoine Kombouare RC Lens 03L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré est déçu de l'animation offensive de son équipe ce dimanche après-midi, qui n'a eu qu'une seule vraie occasion de marquer face à une équipe de Lorient qui venait pour se rassurer défensivement et qui a donc adopté une tactique très défensive selon lui.

« Il aurait fallu être capables de plus poser le ballon au sol, amener de la percussion, réussir à gagner les duels offensifs. C'est ce qui nous a manqué pour nous mettre en situation de pouvoir cadrer les frappes et pourquoi pas marquer. Mais là, nous avons eu des situations avec des ballons compliqués à négocier pour les attaquants : c'était souvent "à l'arrache" comme on dit, et Lorient est venu avec des arguments défensifs. Ils sont venus pour ne pas perdre, ils voulaient se rassurer ce soir et le point du nul leur permet de retrouver confiance. Mais ça ne fait pas nos affaires. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.