updated 05/12/2016 05:34

Sylvain Ripoll : « Le match a été de piètre qualité »

FC Lorient Sylvain RipollL'entraîneur du FC Lorient Sylvain Ripoll sait que le match de ce dimanche après-midi était de très mauvaise qualité, mais il est satisfait du travail défensif de ses joueurs qui n'ont pas encaissé de buts et ont réussi à prendre un point important dans la course au maintien.

« On sait parfaitement que le match a été de piètre qualité. C'est le moins que l'on puisse dire. Maintenant, on avait aussi à cœur de retrouver une solidité offensive, avec un comportement et un état d'esprit adéquats. Ca, on l'a retrouvé. Mais ce n'est que la moitié du chemin qu'il nous reste à faire... Au niveau du jeu, le match a été très pauvre. On aspire à beaucoup mieux. »

Source : Rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.