updated 09/12/2016 05:38

François Bellugou : « Un point de pris »

FC Lorient Francois BellugouAu micro de BeIn Sports à l'issue du match nul décroché par Lorient face au RC Lens, le capitaine des Merlus François Bellugou se satisfait de ce point pris au stade de la Licorne, surtout après la gifle reçue à domicile la semaine passée par les Lorientais face à Rennes.

Votre sentiment après ce match ?

« Déjà la première chose, après le match de Rennes où on a failli, c’était qu'il fallait défensivement montrer un autre visage : c’est ce qu’on a réussi à faire. Après, dans un match comme ça avec un terrain difficile, on a dû s’adapter. Je pense qu’on l'a plutôt bien fait. On voulait tenir le score le plus longtemps possible et sur la fin essayer de marquer. C’est un point de pris, ce n’est pas facile. C’est un maintien qui se jouera difficilement mais ce soir je pense qu’on était dans le bon état d’esprit. »

Un point à bonifier.

« On savait qu’on avait deux matchs cruciaux, Toulouse sera vraiment crucial. Maintenant, il faudra qu’on ait les mêmes vertus que ce soir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.