updated 06/12/2016 17:10

Ahmed Kantari : « Un match assez crispé, assez tendu »

Ahmed Kantari RC Lens 11Au micro de BeIn Sports, le capitaine du RC Lens Ahmed Kantari revient sur la première période assez soporifique disputée par les Sang et Or et les Lorientais, avec un nombre important de longues balles vers les attaquants. En seconde mi-temps, le défenseur lensois espère bien que ça tournera en faveur du RC Lens.

« C'est un match assez crispé, assez tendu avec beaucoup de jeu direct. On sent qu'aucune des deux équipes ne veut commettre d'erreur. Après, le terrain est compliqué. On ne veut pas trop repartir de derrière car, nous, on a eu des mauvaises expériences ici, où on a essayé de faire le jeu. On en a marre d'entendre dire que Lens fait du beau jeu mais ne marque pas de point. Aujourd'hui, on est vraiment dans une optique de points. » « Au fur et à mesure du match, on va délier notre jeu et on va mettre plus de pression offensive. Attendons la dernière demi-heure plutôt sans se faire prendre sur le premier quart d'heure car cette équipe de Lorient est redoutable en contres. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.