updated 07/12/2016 15:17

Benjamin Lecomte : « La situation devient de plus en plus alarmante »

FC Lorient Benjamin LecomtePour L'Equipe, le gardien de Lorient ne cache pas ses inquiétudes sur la fin de saison des Lorientais avant d'affronter le RC Lens ce dimanche. Benjamin Lecomte espère surtout que les Merlus sauront se relancer face aux Sang et Or après la lourde défaite à domicule contre Rennes la semaine passée. Et cela pourrait jouer en faveur des joueurs d'Antoine Kombouaré car on sent une forte pression chez les Merlus.

« La situation devient de plus en plus alarmante. On s'est mis dans le pétrin en prenant 3-0 dans un derby. Maintenant, notre maintien se joue en 7 jours, à Lens et contre Toulouse. [...] On a tous conscience de la situation et le contraire serait une faute professionnelle. Mais il faut que ça se voie en étant sur le terrain. » 

Et sur le match face aux Lensois : « Il va falloir être hyper-solides, omniprésents défensivement. Je ne pense pas que les matches du maintien soient les plus beaux à regarder. On n'est pas une équipe qui a les caractéristiques pour balancer devant et courir, mais il faudra savoir le faire de temps en temps, plutôt que de se mettre en difficulté. Il ne faut surtout pas prendre de buts. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.