updated 09/12/2016 05:38

Jérôme Le Moigne : « Il faut transformer notre frustration en force »

Jerome Le Moigne RC Lens 03Cette saison, le Racing Club de Lens manque cruellement d'efficacité en attaque et de concentration en défense. Jérôme Le Moigne veut travailler sur ces points faibles qui pourrait faire basculer la fin de saison car les Lensois ne manquent pas de force et d'enthousiasme à ses yeux.

« On peut voir que nous mettons de l'enthousiasme, que nous allons de l'avant et que nous sommes présents dans beaucoup de domaines. Mais il y a un domaine où nous sommes moins bons : c'est dans l'efficacité dans les deux surfaces, nous payons cash nos erreurs et, dans nos moments forts, nous ne punissons pas l'adversaire. Il faut donc travailler sur cela. Nous avons à coeur de mettre toute notre frustration que nous avons eue après le match à Bordeaux et qu'elle se transforme en force face à Lorient. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.