updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Il faut dédramatiser au maximum »

Antoine Kombouare RC Lens 27Le mot d'ordre d'Antoine Kombouaré lors de la conférence de presse d'avant-match était de ne pas parler de maintien avant ce match important face à Lorient dimanche à 17h au Stade de la Licorne. L'essentiel était de travailler avec ses joueurs sur le mental, pour faire vivre aux lorientais le scénario que les Lensois ont vécu contre Bordeaux dimanche dernier.

« Aujourd'hui il faut dédramatiser au maximum et bien se concentrer sur le match qui vient et éviter d'ajouter une pression supplémentaire en parlant de maintien ou qu'une défaite serait la fin du monde et que l'on peut déjà partir en vacances, ce qui n'est pas le cas. L'idée aujourd'hui c'était, après cette défaite qui nous a fait beaucoup de mal à Bordeaux, de travailler le mental et se dire que le scénario que nous avons vécu à Bordeaux, pourquoi pas le faire vivre à Lorient : ça serait bien aussi. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.