updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Nous avons une grosse revanche à prendre »

Antoine Kombouare RC Lens 22Antoine Kombouaré veut prendre sa revanche sur cette équipe de Lorient qui avait battu le Racing Cub de Lens au match aller (1-0), mais l'entraîneur Sang et Or s'attend à un match compliqué face à une équipe qui se bat pour le maintien en Ligue 1 alors qu'elle avait d'autres ambitions en début de saison.

« C'est une équipe de Lorient qui vient sous pression, eux se sentent pour la première fois en grande difficulté, nous nous sommes dans le dur depuis le début de saison. Ils s'attendent à jouer une équipe de Lens qui malgré les difficultés a envie de gagner chez elle, et nous avons une grosse revanche à prendre par rapport à ce match aller qui me reste en travers de la gorge. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.