updated 11/12/2016 07:24

Jérôme Le Moigne : « Il faut prendre ces trois points »

Jerome Le Moigne RC Lens 06Jérôme Le Moigne l'a annoncé en conférence de presse ce vendredi matin : il veut deux victoires contre Lorient et Metz, pour revenir dans la course au maintien et regagner de la confiance. Le capitaine des Sang et Or sait que l'équipe de Lorient est coriace et joueuse mais en proie au doute, comme le montre son classement.

« Nous savons qu'il y a deux matchs importants qui arrivent. Lorient est une équipe qui se demande ce qu'elle fait là mais elle est dans le doute, elle pratique du beau jeu, à nous de démarrer ce match comme il le faut en leur rentrant dedans, en étant présents dans l'agressivité et dans les duels, et prendre ces trois points, après nous verrons pour le déplacement à Metz. En tout cas ça passe par deux victoires, pour continuer à y croire et défendre notre chance jusqu'au bout. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.