updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Il faut tout mettre en oeuvre pour gagner ce match »

Antoine Kombouare RC Lens 19L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré ne veut pas que ses joueurs se focalisent sur le classement en Ligue 1, mais plutôt qu'ils jouent les matchs face à Lorient ce dimanche et face à Metz la semaine prochaine à fond et sans calculer, ce qui pourrait leur retirer de la pression.

« Si nous continuons à avoir des résultats négatifs, ça va se compliquer de plus en plus. En tout cas le mot d'ordre pour nous c'est de ne pas regarder le classement, ne pas parler de maintien surtout, ce qui est important c'est de se dire qu'il faut tout mettre en oeuvre pour gagner ce match, ça serait de très bonne augure pour préparer le match qui suit, le difficile déplacement à Metz. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.