updated 07/12/2016 15:17

Sylvain Ripoll : « Le RC Lens n’abdiquera pas et jouera son jeu jusqu’au bout »

FC Lorient Sylvain RipollAprès la claque subie à domicile par Lorient contre Rennes le week-end dernier, les Merlus comptent toujours 9 points d'avance sur les Sang et Or avant la rencontre de ce dimanche. Et Sylvain Ripoll, l'entraîneur des Merlus, sait bien que les Lensois se battront jusqu'au bout pour garder l'espoir de se maintenir en Ligue 1.

« Lens est une équipe très dynamique, capable de se projeter très vite. Elle a la faculté de mettre du poids, notamment sur le plan offensif. Je pense qu’il y a beaucoup de matchs qui ne se sont pas bien passés pour eux, sur des détails. On l’a vu sur le match de Bordeaux, Lens était plus en position de gagner que de perdre. S’ils méritaient de gagner là-bas, c’est que quelque chose tourne bien ! Le RC Lens n’abdiquera pas et jouera son jeu jusqu’au bout ! Il y a énormément d’enjeu dimanche. »

Source : FC Lorient

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.