updated 10/12/2016 12:26

Cédric Yambéré : « La prochaine fois, je la dégagerai en touche »

Girondins Bordeaux Cedric YambereAuteur d'une grosse erreur défensive qui permet à Pablo Chavarria d'égaliser pour le RC Lens, Cédric Yambéré revient sur l'action pour Sud-Ouest et le défenseur de Bordeaux remercie son coéquipier Nicolas Maurice-Belay d'avoir permis aux Girondins d'arracher la victoire face aux Sang et Or, ce qui lui évite de gamberger longtemps.

« Le ballon me fuit un peu, en reprenant mes appuis je glisse et je ne peux plus le toucher. Cela ne serait pas arrivé si j'avais été plus lucide, et la prochaine fois je ne ferai pas le beau, je la dégagerai en touche. Ça me montre que je dois travailler encore pour faire des matchs sans aucune erreur. (...) Après son but, j'ai dit à Nicolas Maurice-Belay : ''Merci, tu me sauves’’. C’est ça une équipe : les uns peuvent rattraper les erreurs des autres. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.