updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Il nous manque le petit plus psychologique »

Antoine Kombouare RC Lens 19Antoine Kombouaré pense qu'il manque à ses joueurs un déclic psychologique pour enfin parvenir à décrocher des points importants dans la course au maintien, qui semble malgré tout déjà bien mal embarquée après cette nouvelle défaite face aux Girondins de Bordeaux.

« Manque d'efficacité, de réussite mais surtout manque sur le plan mental, c'est ça qui nous manque aujourd'hui. Quand vous perdez le week-end, ce n'est pas la meilleure façon de préparer le match qui suit. Il nous manque le petit plus psychologique et mental pour y croire jusqu'au bout, pour faire les efforts jusqu'au bout, ça se passe dans la tronche et c'est ce qui nous a manqué. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.